Les vendeurs, gage de la réussite du Loto.

Chaque famille, ayant un ou plusieurs licenciés au club, avait pour mission de vendre un certain nombre de cartons afin d’optimiser la réussite de cette manifestation.
Si certains n’ont pas jouer le jeu (une minorité), il faut reconnaître que la grande majorité a apporté sa contribution, ce dont nous les remercions.
Dans la liste des vendeurs il y en a deux plus particulièrement que nous voulons mettre à l’honneur :
– La famille ORIOL (Willaim et Kevin) ont vendu 30 cartons.
– Julien CHALENCON obtient la palme honorifique du meilleur vendeur avec 35 cartons.
Ces 2 familles ont été récompensé de leurs efforts puisque leurs cartons vendus ont été gagnants.

Articles Similaires

Blessures, Absences, toujours est’il que c’est avec des effectifs réduits que toutes les équipes ont connues la défaite.Blessures, Absences, toujours est’il que c’est avec des effectifs réduits que toutes les équipes ont connues la défaite.

Benjamins : Pour leur dernier match de la saison, ils recevaient leurs voisins de Rive de Gier, avec le secret espoir de l’emporter après leur courte défaite du match aller. Mais voila, avec seulement 6 joueurs ils ne purent résister qu’une mi temps. Malgré toute leur combativité retrouvée et leur

Histoire de chaussures: suite…Histoire de chaussures: suite…

La semaine dernière Céline Chalancon et son mari Sylvain étaient équipés de baskets neuves. Ils avaient tous deux réalisé une grosse performance (voir écho précédent). Ce week end, pourtant équipés des mêmes chaussures, ils ont réalisé une prestation que nous qualifierons de ‘médiocre’ : 2 pts pour céline et un