Les vendeurs, gage de la réussite du Loto.

Chaque famille, ayant un ou plusieurs licenciés au club, avait pour mission de vendre un certain nombre de cartons afin d’optimiser la réussite de cette manifestation.
Si certains n’ont pas jouer le jeu (une minorité), il faut reconnaître que la grande majorité a apporté sa contribution, ce dont nous les remercions.
Dans la liste des vendeurs il y en a deux plus particulièrement que nous voulons mettre à l’honneur :
– La famille ORIOL (Willaim et Kevin) ont vendu 30 cartons.
– Julien CHALENCON obtient la palme honorifique du meilleur vendeur avec 35 cartons.
Ces 2 familles ont été récompensé de leurs efforts puisque leurs cartons vendus ont été gagnants.

Articles Similaires

RemerciementsRemerciements

Suite au succès du tournoi Inter Départements Seniors Masculins du mois de Septembre, les dirigeants du SMOB voulaient remercier tous les bénévoles. C’est pourquoi, après la victoire des seniors 1 contre St rambert, c’est autour d’une choucroute qu’ils se sont tous retrouvés. La gente féminine, ayant apporté sa participation lors

RECHERCHE.RECHERCHE.

Le président de La Balme de Sillingy, m’ a envoyé un mail afin qu’une recherche soit effectuée. Une personne de notre club lui aurait promis de lui envoyer sur sa boite mail, des vidéos faites durant le tournoi afin de conserver ces bons moments passé ensemble. Mais, il n’a rien