Reconnaissance.

Les Seniors Garçons ne sont pas des ingrats.
En recevant L’équipe de Veauche, ils se sont rappellés leur mésaventure du match aller: Ils avaient oublié leurs équipements et la Présidente de Veauche ‘se mit en quatre’ pour leur trouver shorts et maillots. Certes c’étaient des équipements féminins mais cela leur permit de jouer la rencontre qu’ils gagnèrent d’ailleurs.
Aussi à la fin du match tous les joueurs St Martinaires mirent la main à la poche afin d’offrir l’apéritif à toute l’équipe de Veauche. Un geste apprécié par les visiteurs.

Articles Similaires

Un lendemain difficile !!Un lendemain difficile !!

Samedi 15 Janvier, Isabelle et Serge CHAUVET ont invité tous les joueurs Minimes Garçons, accompagnés de leur famille respective, et des Entraîneurs Laurent et Mickael. Ils ont dégusté à midi (un peu plus tard quand même, apéro oblige !!)  une succulente  soupe aux choux préparé par le maître queue Serge.

Sac oublié.Sac oublié.

Lors du tournoi inter départements, un sac de sport comprenant des affaires de rechange a été découvert lors du rangement du gymnase. Après l’avoir conservé durant une semaine, attendant que son propriétaire se manifeste, notre secrétaire a envoyé un mail à toutes les équipes présentes au tournoi. La réponse arriva

Banderolle.Banderolle.

Samedi après midi les Familles , PASSOT, FAURE, avaient confectionné une banderole de soutien pour la finale des seniors Garçons du Dimanche. Le résultat fut du plus bel effet même si certains n’ont pas apporté la contribution qu’ils avaient promis !! Bravo et encore merci pour le soutien inconditionnel aux