Attitude.

Michel, le coach des Seniors Garçons aurait’il changé ?
Lors de la dernière recontre de son équipe, il ne s’emporta pas, ne critiqua aucune décision arbitrale. Il alla même féliciter les arbitres à la fin de la rencontre bien que son équipe avait perdu. Aurait’il adopté une nouvelle attitude? Nous le souhaitons et espérons que ce ne sera pas qu’un feu de paille car Michel catalogué comme ‘grande gueule’ aura fort à faire pour effacer cette image !! A suivre… lors des prochaines rencontres.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

2 Victoires à l’arrâchée2 Victoires à l’arrâchée

Mini Poussins : Ils recevaient l’équipe de St Priest en Jarez: Beaucoup d’erreurs sur le terrain, mais la construction du jeu s’améliore. La défense et le jeu offensif sont présents mais les erreurs de passes ont couté la victoire aux violets ce dimanche. Premier match pour Lorie,et 3 marqueurs :

Le basket et la tailleLe basket et la taille

Lors d’un entrainement des Mini-Poussins, un petit a demandé à son entraineur Céline une drôle de question qu’elle ne s’attendait pas à avoir. La question fut : ‘Est-ce que c’est vrai que le basket fait grandir?’ Céline cherchant ces mots lui répondit honnêtement : ‘ Non le basket ne fait