La perf .

Pour ce week end la palme revient sans contestation aucune à la joueuse des Seniors Filles, Péline Goy. Dans une équipe bien organisée et pratiquant un beau basket, elle s’est élevée au dessus de ses partenaires et adversaires pour rendre une copie de qualité. Présente dans tous les compartiments du jeu et de surcroît marqueuse avec 22 pts à son actif, elle a grandement participée à la victoire de son équipe ou, signalons le, toutes les joueuses inscrites sur la feuille de match ont apporté leur contribution à la marque.

Articles Similaires

Sacré bande de clownSacré bande de clown

Pendant les moments calmes où les U11 ne jouaient pas au basket lors du tournoi des petits As, les violets ont pratiqué de leur propre chefs des activités. Ils ont fait un atelier cirque et avions en papier. Ne sont ‘ils pas mignons en petit clown?

Défaites à l’extérieur.Défaites à l’extérieur.

Seniors Filles : Une entame de match difficile pour les violettes qui étaient submergées par l’adresse extérieure de l’équipe locale, elles encaissaient un 10 à 0 durant les premières minutes. Avec le travail aux rebonds de Céline et Mélanie, elles réussirent à mettre du rythme par l’intermédiaire de Elodie, Lucie

Fin des Entraînements.Fin des Entraînements.

Pour cette saison, les entraînements s’arrêteront le VENDREDI 22 JUIN, après celui des Benjamins. La reprise des entraînements pour la prochaine saison se décidera lors de la réunion du CA le Lundi 25 Juin, à 19 h au château du Plantier (c’est pourquoi la présence des entraîneurs est souhaitable).