Carte M’ra !

Pensez à commander votre carte M’ra ! elle vous ouvre droit à 30 € de réduction sur le montant de votre licence.
Qui a droit aux avantages culture et sport ?
– Tous les élèves bénéficiaires de l’aide ‘manuels scolaires’
– les étudiants inscrits dans un lycée ou un CFA rhônalpin, en formation post-Bac, BTS/ BTSA/ FCIL3/ DMA/ DECF/ DPECF/ DSAA ou en classe préparatoire (CPGE).
– Les jeunes âgés de 16 à 25 ans inscrits dans un des établissements rhônalpins partenaires :
Institution accueillant la jeunesse handicapée (IME, IMPRO, IMP) ; structure à caractère sanitaire et social ; Mission locale/PAIO (Permanence d’accueil, d’information et d’orientation).
Pour plus de renseignement consultez le site www.cr-rhone-alpes.fr

Articles Similaires

Licences et Mutations.Licences et Mutations.

Après renseignements auprès du Comité de la Loire, Mmes et Mrs les Entraîneurs il faut que vous sachiez que: De BABY à SENIORS Quelque soit la catégorie dans laquelle le ou la licencié(e) évolue, s’il ou elle jouait dans un club pour la saison 2006-2007, IL FAUT OBLIGATOIREMENT FAIRE UNE

Chiffre fétiche ?Chiffre fétiche ?

Le chiffre 5 serait’il fétiche pour les 3 équipes seniors? En effet les Seniors 1 Garçons, les Seniors 2 Garçons, et les Seniors Filles, ont toutes les 3 terminées à la 5e place de leur poule. Ils auraient surement aimé avoir en commun le chiffre 1 ou 2, synonyme de