L’intérieur des Seniors Filles, Céline TRIOULEYRE, a réussi lors de la rencontre à Tence son 1er Double double. En effet elle a inscrit 13 pts et capter 15 rebonds lors de cette partie remportée 52 à 49 à Tence.
Un Double double:
Articles Similaires
Une seule rencontre ce week endUne seule rencontre ce week end
Les Mini Poussins Mixte jouaient,le match reporté à cause de la neige, à St Chamond. Un match difficile pour les St Martinaires qui furent nettement dominés dans les 2 premiers quart temps. Les deux derniers furent plus construits grace à une meilleure défense d’Anais, Candice et Bérenice et aux instructions
Reprise entrainement CADETSReprise entrainement CADETS
La reprise des entrainements des Cadets se fera le mardi 28/08/2012 a 18h et je jeudi 30/08/2012 a 18h. Les entrainement des cadets sera ensuite le Mercredi de 18h à 19h30. Merci de faire passer le message
Plateau Babys.Plateau Babys.
Le club s’est de nouveau porté volontaire pour l’organisation d’un plateau Babys. Celui ci devrait se dérouler le Dimanche 01 Février à St Martin la Plaine. Espérons que cette fois ci, il n’y aura pas d’annulation !!
