Vente de brioche 2016

Vente de brioche 2016 post thumbnail image
La traditionnelle vente de brioche du SMOB s’est déroulée le samedi 26 Novembre sous un joli soleil d’automne. 10 équipes d’enfants accompagnées par des parents et des membres du club ont sillonné les différentes rues de notre village afin de proposer des brioches fraîches du matin. Comme souvent ce fût une grande réussite, grâce à la joie et à l’enthousiasme des participants, toutes les brioches se sont vendues (comme des petits pains).

Le club tient sincèrement à remercier tous les personnes présentes qui ont ainsi participés à la vie et au dynamisme du club.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

2 victoires à domicile.2 victoires à domicile.

Mini Poussins : Les Minis Poussins recevaient chez eux l’équipe de St Chamond. C’est avec un effectif de 7 joueurs pour 13 licenciés que les jeunes joueurs effectuèrent leur match. Ce faible effectif permit à tous de jouer au moins 3 périodes de jeu, néanmoins la motivation n’était pas très

Les Mini Poussins Mixte remportent leur 1ère victoire. Et les Seniors Filles et Garçons 1 s’imposent à l’extérieur.Les Mini Poussins Mixte remportent leur 1ère victoire. Et les Seniors Filles et Garçons 1 s’imposent à l’extérieur.

Mini Poussins : Les jeunes protégés de Céline Chalancon viennent de remporter leur 1ère victoire depuis le début de la saison face à l’Etrat. Composé en majorité de débutants, ils souffraient lors de chaque rencontre malgré de progrès incessant chaque week end. Lors de cette rencontre, ils se sont retrouvés