UN DEFI !!

Les maris et compagnons des Seniors filles ont décidé de lancer un défi à celles ci. En effet, ils veulent jouer un match contre elles.
Cette équipe composée de non joueurs de basket, surnommée ‘Les Burnes’, a pour ambition de battre les filles. Pour arbitrer ce débat, il sera fait appel à 3 arbitres (comme en NBA) !!
L’idée a fait son chemin, et tout le monde semble intéressé.
Reste à déterminer la date , l’heure , le lieu ?
Quel que soit le résultat, tous les participants vont se retrouver pour une 3e mi temps, qui nous en sommes sûr, de manquera pas de piment !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Un week end difficile.Un week end difficile.

Mini Poussins 1 : U 9 M 1 Pour ce déplacement, les violets se déplaçaient chez leurs voisins de L’Horme. Les jeunes pousses eurent des difficultés face à cette équipe un peu plus grande qu’eux. Les rebonds ont été difficiles à prendre, mais avec beaucoup de volonté et de présence

Investissement des U 17 M.Investissement des U 17 M.

Lors de la rencontre Benjamines le samedi après midi, il avait été demandé auxU 17 M d’encadrer cette rencontre avec 2 arbitres et 2 personnes pour la table de marque. Ce qu’ils firent avec application. Alexis ORTUNO ( 3e année Pinson et qui devrait postuler pour être arbitre Départemental la