UN DEFI !!

Les maris et compagnons des Seniors filles ont décidé de lancer un défi à celles ci. En effet, ils veulent jouer un match contre elles.
Cette équipe composée de non joueurs de basket, surnommée ‘Les Burnes’, a pour ambition de battre les filles. Pour arbitrer ce débat, il sera fait appel à 3 arbitres (comme en NBA) !!
L’idée a fait son chemin, et tout le monde semble intéressé.
Reste à déterminer la date , l’heure , le lieu ?
Quel que soit le résultat, tous les participants vont se retrouver pour une 3e mi temps, qui nous en sommes sûr, de manquera pas de piment !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Ca serait un garçon !!Ca serait un garçon !!

Les futurs parents, Yohan CHALANCON et Anne Sophie GOY nous ont appris hier que l’enfant qu’ils attendaient pour le mois d’aout serait un Garçon. D’après le père, ça devrait etre un futur licencié du SMOB. Il faut noter qu’ il sera le 1er enfant d’un licencié du club !!

COMPTE RENDU DES MATCHS DU WEEK-END du 02/12/22 au 04/12/22COMPTE RENDU DES MATCHS DU WEEK-END du 02/12/22 au 04/12/22

U11F – Défaite contre ANDREZIEUX-BOUTHEON LOIRE U13F – Victoire à VILLARS BASKET 45-41 U13M – Défaite contre CTC VAL D’ANCE LIGNON 44-39 Aujourd’hui les U13 jouaient contre Val d’ance Lignon, début de match très compliqué défensivement, les violets n’avaient pas beaucoup d’envie. Cependant, en attaque nous avons pu voir de très très belles actions bien qu’il