Tournoi U15 à Saint Etienne Côte Chaude

Tournoi U15 à Saint Etienne Côte Chaude post thumbnail image

Ce samedi 20 septembre, l’équipe féminine U15, a participé à un tournoi de début de saison à Saint Etienne Cote Chaude.
 

C’est avec un effectif de 8 joueuses, Bochaton Marie, Chanut Axelle, Combe Clara, Dinolfo Tessy, Dimitrievski Tiffany, Faure Maëlyss,  Terrade Eloïse,  Surmely Léa, et encadrer par leur coach Elodie GUYOT, qu’elles ont effectué 4 match dans l’après-midi.
 

Les équipes rencontrées sont COTE CHAUDE 1, COTE CHAUDE 2, ASEB, ST-DIDIER/LA SEAUVE. Malgré de très belle phase de jeux, et parfois un écart d’un petit point seulement, elles n’ont pu remporter de victoire.
 

Un tournoi très agréable et très bien organisé, une bonne préparation pour une équipe qui vient de franchir le niveau supérieur.
 

Mot du coach : je tenais à participer à ce tournoi, pour pouvoir me rendre compte des capacités de mon équipe, avec une nouvelle recrue et des sur-classements. Il y a encore beaucoup de choses à travailler notamment  le collectif et la défense mais je suis dans l’ensemble satisfaite de mes Louloutes et je pense que la saison promet d’être très intéressante.
 

Il faut beaucoup travailler à l’entrainement

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

A qui le tour ?A qui le tour ?

Alors que le club traverse une mauvaise passe, au niveau des résultats sportifs, l’équipe des Seniors Garçons 1 n’est pas épargnée. Sans aucune victoire depuis plusieurs semaines, elle doit aussi subir une cascade de blessures. Après Yohan, c’est au tour de Julien (côte félée) et Mickael (entorse) de venir remplir

Sortie à ROANNE.Sortie à ROANNE.

Le match opposant La CHORALE à CHOLET se jouera le Vendredi 11 Mars à Roanne. Le rendez vous pour le Bus est fixé à 17h15 à la Gare Routière. Dépéchez vous de vous inscrire, il reste à ce jour  exactement 14 places. A partir du 25 Février, nous ouvrons la