Sortie à la Chorale de Roanne

Sortie à la Chorale de Roanne post thumbnail image

Victoire de la Chorale de Roanne contre Angers 109 à 67

C’est ce samedi 9 mai qu’une cinquantaine de personnes du club se déplaçaient, en bus, à la HALLE VACHERESSE, salle mythique de Roanne, pour assister au match Chorale de Roanne contre Angers.

Arrivé à 19 h 30, le groupe s’approcha de l’entrée, après distribution des places chacun pris place dans les gradins sauf 12 de nos plus jeunes basketteurs qui durent se mettre en tenue et se préparer pour le grand moment «  La rentrée avec les pro «, parmi eux :
EQUIPE BABY : Maxime L
EQUIPE U9 : Aymeric C, Clément D
EQUIPE U11 : Clémence T
EQUIPE U13 : Mathis D, Arthur F, Florian L.
EQUIPE U15 : Héloïse T, Tessy D, Marie B, Manon L, Maëlyss F.

A la grande joie d’Héloïse (qui n’etait pas prévu au départ), elle du remplacée d’urgence Emmy C, trop impressionnées déjà, lors de l’arrivée de la Mascotte CHACO, qui par contre ravi, tous les autres joueurs alignés dans les couloirs en attente de l’arrivée des PRO de la Chorale.
Une fois de plus, ses jeunes n’ont pas tremblés, lors de l’entrée sur le parquet avec un Choralien, ni même lors du cri de guerre avec les PRO, malgré les hurlements des spectateurs et l’avalanches de photos de leurs parents venu les voir rentrer en STAR pour la première fois de leur jeune carrière.

Le match pu alors commencer, malheureusement il ne fut pas à la hauteur de la soirée. La Chorale dominait Angers sur tous les plans de jeu, dès le deuxième quart de temps, la rencontre était pliée, mais c’est alors que la Chorale déployait un jeu très collectif et un véritable festival offensif. Malgré les POM-POM GIRL, c’était la Chorale qui faisait le show, successions de tirs à trois points, mais surtout dunk très spectaculaire !!!! qui enchantaient évidemment tous nos jeunes spectateurs.
La victoire fut sans appel sur le score de 109 à 67.
Ensuite, on assista à la chasse aux dédicaces et aux photos en tout genre avec les PRO, tout d’abord près de la boutique puis retour sur le parquet , c’est avec le plus grand bonheur et une grande admiration pour ses joueurs talentueux et sympathiques que les photo et dédicaces pleuvaient.

Après une soirée bien agitée, et pleine d’émotions, c’est alors que la plupart s’écroulèrent, dans le car, rêvant sans doute encore à ces moments de bonheur et d’émotions.
Les dirigeants du club tiennent à remercier tous les participants mais aussi le club de LA CHORALE DE ROANNE qui nous accueille depuis plusieurs années, avec beaucoup de sympathie et convivialité.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Fibre familiale.Fibre familiale.

Pour notre Loto, nous tenons à remercier également Mme PILON Marie Line, qui habite Panissières. Elle est la sœur de notre secrétaire. Ayant été sollicitée par celui ci, non seulement elle nous a fourni les pions nécessaires à ce jeu mais en plus elle a fait le déplacement avec son

MATCH de BARRAGE.MATCH de BARRAGE.

C’est OFFICIEL. Les seniors garçons 1 jouent un match de barrage pour accéder en DM1. Après de nombreuses tergiversations, le Comité de la Loire a décidé qu’ils joueraient un match de barrage ce samedi 13 mai à 20 h 00 à St Sigolène contre l’équipe locale. Est’il normal de jouer