Retour.

Retour. post thumbnail image

Anthony GIANNETTO afait toute sa formation au sein de notre club avant d’arrêter en 2006 pour raisons professionnelles.
Bien qu’ayant continué la pratique du sport avec  de la musculation et du foot, le Basket restait ancré au fonds de lui !!
Et l’opportunité de revenir dans le giron du basket se presenta.
Il revient avec en priorité la prise en charge de  l’entraînement et du coaching des Seniors Filles.
Il apportera aussi sa contribution, en tant que joueur, aux Seniors Garçons.
Venu Dimanche après midi assister aux 2 rencontres Féminine et Masculine, il avoua ensuite :" Comment ai je pu être éloigné si longtemps de cette ambiance !!"
Bienvenue dans notre structure familiale.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Bilan de mi saison : Malgré des résultats mitigés, le club du président Heredia continue sa progression.Bilan de mi saison : Malgré des résultats mitigés, le club du président Heredia continue sa progression.

En effet avec une augmentation de 15% de ses effectifs et la formation de nouveaux arbitres et d’entraîneurs, le SMOB continue de se structurer. Les Babys : Encadrés par Magali, les jeunes pousses du club ont participé à 2 plateaux. Ils ont démontré toute leur envie de pratiquer le basket

Avis à tous les Entraîneurs.Avis à tous les Entraîneurs.

Merci de faire passer au secrétaire Michel Chalancon la liste des joueurs et joueuses intéressés par l’achat du sac personnalisé (avec si possible le chèque correspondant). La commande part la semaine prochaine, LE MARDI 5 DECEMBRE. Après cette date, plus de possibilité de commande. Merci d’en prendre bonne note et