Retour des coachs sur les matchs du weekend du 22-23-24 Octobre 2021

Retour des coachs sur les matchs du weekend du 22-23-24 Octobre 2021 post thumbnail image

 U11M : 

Pour ce premier match à domicile, saint martin recevait sorbiers, avec une très grosse défaite au match aller, nos petits ne se sont  pas laissés abattre même avec un tout petit effectif, beaucoup de choses sont encore à travailler à l’entraînement mais on ne se décourage pas et on y croit encore à cette future première victoire !!



U13F :

Défaite à Rive-de-Gier St Joseph



U13M :

Ce dimanche nos piou’s recevaient en match retour l’équipe de saint Genest malifaux .
Avec un réveil difficile et un effectif réduit l’entame de match a été plutôt timide alors que l’adversaire commençait sur les chapeaux de roues.
Mais cette timidité n’a été que de courte durée puisque nos piou’s se sont très rapidement démarqués sous les cris du coach pour les remobiliser.
Un belle victoire en attaque avec Théo ou Mathis omniprésents aux rebonds.
En revanche une défense fébrile qui reste à travailler.
Petite tâche de la rencontre avec ces contestations d’arbitrage qui ont bien agacés le coach qui ne s’est pas gêner pour faire le rappel.
Mot du coach :
Un match agréable dans l’ensemble pour un dimanche matin.
Un grand merci à Dimitri,Luc,Monty et surtout Maëlys qui a été soumise à rude épreuve ce matin.
Bravo a Noé pour son beau premier match.
Et pour finir: LEVEZ LA TÊTE !!😉
 

U15F : 

Exempt ce week-end



U17M : 

Défaite à Sorbiers



U18F : 

Grosse performance des filles de Saint-Martin la plaine, ce samedi en déplacement à Andrézieux, victoire 70 a 49
Avec une très grosse prestation des 10 cadettes Et surtout une première mi-temps parfaite, grâce à une zone presse relativement efficace et beaucoup d allant offensive et de dynamisme.  Elle rentre au vestiaire à la pause 39 à 12
Le retour des vestiaires a été un peu plus difficile avec un petit peu de flottement, les filles de Saint-Martin en su garder leur sang-froid et rester concentré pour pas tomber dans un piège avec un arbitrage assez difficile du as une agressivité parfois excessive.
À une minute de la fin, le coach anthony, moi-même à réaliser que mes filles avaient marqué 70 points Il faut donc louer cet  etat d esprit pour ces jeunes joueuses qui n’ont jamais connu jusqu’à présent ce genre de victoire.
Un grand félicitations et un grand bravo, les parents etaient fiere de leur filles mais ne pas tomber dans le piège de l’excitation pour le prochain match.

SF1: 

Exempt ce week-end


SG2 :

Défaite à domicile contre Pélussin



SG1 :

Défaite à domicile contre Firminy Chazeau

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Comparaison!!Comparaison!!

A noter que pour la première fois de la saison, le week end dernier les Seniors Filles qui ont remporté la victoire en inscrivant 58 pts ont marqué plus que les seniors 1 Garçons qui ont inscrits 54 pts et ont connu la défaite.Les Filles seraient t’elles plus efficaces que

Retour …gagnant.Retour …gagnant.

Présente dans l’effectif des seniors filles durant la saison 1995 – 1996, la joueuse Mireille VIGNON a repris du service ce week end. Après avoir arrête durant plusieurs années, elle a repris une licence pour ..s’entraîner. A l’initiative de la présidente Céline CHALANCON, elle a participé à sa 1ère rencontre

A quelle heure le match ?A quelle heure le match ?

Ce fut la question du Dimanche matin :’ à quelle heure est le match des Benjamins’ ? L’arbitre désigné Mickael CHALANCON est arrivé à 8h45 pensant que le match était à 9h00! Certains joueurs sont arrivés à 9h30 croyant qu’ils jouaient à 10h00! Et le coach Laurent MARSOT a du