Précipitation.

Voici 2 faits qui démontre que rien ne sert de courir car des mésaventures surviennent.
– Tout d’abord c’est le senior Garçon Moulay SAKALY qui lors de l’entraînement de mercredi passé, pressé qu’il était de rentrer pour voir la rencontre de Football opposant Lyon à Marseille, a quitté le gymnase en tenue sportive et a oublié ses chaussures de ville avec ses chaussettes à l’intérieur !!
– Ensuite ce fut Odette et Michel CHALANCON qui ce dimanche matin allaient récupérer les tables et les bancs pour la manifestation des Babys. N’ayant pas de cordes pour attacher le chargement qui dépassait de la voiture de Madame, arrivé au centre du village, ils perdirent… un banc sur la route !! Plus de peur que de mal. Pour arriver sans autre problème, Michel dut monter dans le coffre et tenir à la fois le chargement et le coffre !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Le retour …gagnant.Le retour …gagnant.

Absent des terrains depuis des mois suite à une blessure à un genou (c’est familial !!), Sylvain CHALANCON a fait son retour sur les parquets. Jouant avec les Seniors garçons 2, il a grandement participé à la victoire au Chambon Feugerolles. Auteur de 31 pts, avec plusieurs paniers bonifiés, présent