Plateau Babys

Plateau Babys post thumbnail image

Pour leur troisième plateau babys, les jeunes pousses de Saint Martin La Plaine se sont déplacés à Saint Denis sur Coise le samedi 29 Janvier de 9h à 12h.
Les trois Babys présents, Maxime, Robin et Aymeric ont évolué agréablement tout au long de la matinée. Enchaînant matchs et jeux, ils ont montré de très belles progressions autant dans le jeu du basket que dans la manipulation du ballon. Pour Maxime, ce fut son retour après plusieurs semaines d’absence, il démontrera toute sa motivation et son esprit d’équipe, il a réussi à dévoiler quelques talents dans ce sport. Robin, très motivé et combatif, a particpé grandement aux paniers marqués de son équipe. Le plus petit, Aymeric, a réussi à contrôler son debord d’énergie pour arriver à jouer au basket.
Mot du coach Céline: " Les enfants m’ont fait énormément plaisir par leur esprit et leur jeu. Depuis le début de la saion, j’ai vu une grande évolution dans le jeu individuel et collectif. Les violets commencent à comprendre ce sport. merci à eux et aux parents qui les ont accompagnés."

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

FORFAIT.FORFAIT.

L’équipe des Minimes Filles ne jouera pas ce week end. Elles devaient normalement jouer ce Samedi 19 Novembre à 16h30 à St Médard en Forez. Décimée par les blessures (3 joueuses sur 7), cette équipe ne disposait que de  4 joueuses valides. En accord avec le coach Julien, qui ne