Papy Coach a t’il pété les plombs ?

Dimanche matin, Michel Chalancon se rendait au gymnase pour approvisionner la buvette pour les rencontres du dimanche après midi. Après avoir fait le plein du frigo, il a voulu pousser son service plus loin en préparant le café pour l’équipe seniors filles qui jouait à 14 h.
Toujours est’il qu’en branchant la cafetière, il a fait ….péter les plombs des prises du bar.
Après l’intervention de son épouse Odette et du service d’Astreinte de la Mairie, tout rentra dans l’ordre et les seniors filles ont pu boire leur café en arrivant au gymnase.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Seulement 2 victoires.Seulement 2 victoires.

Mini Poussins. C’est en déplacement à St Etienne BTS que les jeunes Minis-Poussins se sont imposés avec quelques difficultés. Malgré un effectif complet pour St Martin, certains joueurs de l’équipe adverse se détachaient des autres et menaient le jeu de leur équipe. On ressentait pendant le match une légère pression

Le paradoxe !Le paradoxe !

Depuis des années le joueur Laurent MARSOT est qualifié de ‘shooteur longue distance’. Il l’a encore prouvé lors du dernier match à Terrenoire en réussissant 6 paniers bonifiés sur 8 tentatives. Mais que penser de son adresse aux lancers francs ? Avec seulement 1 tir réussi sur 11 tentatives !!!