Les parents mis à contribution.

Depuis toujours, le club offrait après chaque match de jeunes (Mini et Poussins) une brioche qu’ils partageaient avec leurs adversaires.
Depuis quelques semaines les coachs et les parents ont décidé de fabriquer eux même le goûter d’après match.
Ainsi après chaque match disputé à domicile, les enfants peuvent déguster des gâteaux fabrication maison (2 parents à tour de rôle s’acquittent de cette tâche).
A noter que pour les poussins Mixtes, ce sont généralement des gâteaux sucrés alors que pour les Mini Poussins Mixtes, ce serait plutôt des gâteaux salés (L’heure de l’apéritif étant tout proche !).
Les parents hésitent moins pour apporter leur concours à la bonne marche du club. C’est ainsi que Dimanche matin Mme Marie Di Monte, maman de Caroline, aidé de Mme Valérie Haas, maman de Mélanie,ont tenu la buvette avant, à la mi temps et après le match des Poussins Mixtes. Le relais fût prit par Mr Eric Faure, papa de Maelyss et de Mickael pour le match suivant des Mini Poussins Mixtes (ce qui le bouscula un peu pour le repas, son épouse Christine jouant à 14 h avec les Seniors filles !).
Les dirigeants du club souhaitent que de plus en plus des parents s’investissent. Ils remercient tous les bénévoles qui ont et qui vont nous apporter leur concours.
N’hésitez plus, venez nous rejoindre !! Nous avons besoin de vous.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Pas de victoire à domicile.Pas de victoire à domicile.

Mini Poussins U  : Ils jouaient en déplacement à Lorette. Poussins  U 11 M : Ils jouaient en déplacement à La Talaudière. Face à une équipe composée de 5 joueurs, tout comme celle de St Martin, période vacances scolaires obliges. Dans l’ensemble ce fût un bon match malgré des ratés

Sans ….chaussettes !!Sans ….chaussettes !!

Lors du match des Benjamines, la joueuse locale Maureen TARASKA avait oublié ses chaussettes de Basket. Et comme elle était venue en ballerines, elle a du faire appel à sa maman Véronique, présente dans les tribunes, pour qu’elle lui prête …ses propres chaussettes qu’elle avait aux pieds. Il parait que