Lavage de maillots.

Lavage de maillots. post thumbnail image

Lors du match des benjamins, samedi à la Talaudière, c’était au tour des parents de Dorian BOURRIN de laver les maillots de l’équipe.
A 11 H 00 Dorian annonça à sa grand-mère que ses parents avaient oublié de laver les maillots, ce qui, pour Dorian était vraiment catastrophique.
C’est alors que Mamie, pour calmer tous les esprits, décida de laver très rapidement les maillots, au soleil ils seraient secs pour le départ au match à 14 h30. Malheureusement une erreur dans la programmation de la machine à laver et Dorian désespéré se retrouva avec des équipements trempés, lors du départ.
Super Laurent, leur coatch récupéra les maillots blancs au gymnase quant aux shorts, c’est sur la plage avant de chaque voiture, qu on décida de les faire sécher.
Malheureusement arrivé à la Talaudière, malgré tout, à l’heure, c’est avec les maillots blancs et les shorts trempés qu’ils jouèrent et gagnèrent leur match.
Pour une fois, leurs coatchs ne pourront pas dire qu’ils n’ont pas mouillé leur équipement en jouant !!!!!!!!!

Articles Similaires

Apprenti …Coach !!Apprenti …Coach !!

Samedi soir, lors de la rencontre des seniors garçons à Chazeau, le coach Michel a offert à son petit fils Aymeric( qui est souvent sur le banc avec lui) une mini planche de coach. Il en fut très fier et s’en servit. Découvrez le film en images de sa 1ère

Pas un exemple !!Pas un exemple !!

Sylvain CHALANCON, le coach des Benjamines, avait demandé et insisté auprès de ses joueuses, pour que ce Dimanche, jouant à 10 h 30, elles ne soient pas en retard au rendez vous fixé à 10 h 00 précises (en tenue sportive sur le terrain). Toute l’équipe était présente à l’heure