L’appel du Père Noel.

L’appel du Père Noel. post thumbnail image

C’est à la salle de la Catonnière, ce mardi 20 décembre 2011, que petits et grands du club se sont retrouvés pour fêter comme il se doit le traditionnel Noël des basketteurs.
Malgré l’absence de certains partis en vacance de neige, c’est une majorité de licenciés qui ont répondu présent à l’appel du Père Noël. A noter aussi la présence de jeunes joueurs prêtés aux clubs voisins, ce qui démontre une fois de plus, l’esprit de convivialité que le club tient à conserver.
Tous les jeunes joueurs étaient accompagnés de leurs parents, qui ont eux aussi apporté leur contribution en confectionnant des entremets salés ou sucrés, alors que le SMOB offrait l’apéritif, les bonbons, les papillotes et les clémentines.
Puis venue l’heure tant attendu, des plus jeunes, la remise du cadeau que le père Noël, avait bien voulu déposer dans l’après-midi à la salle avant de repartir travailler.
Cette année, c’est une « gourde personnalisée avec photo de chaque enfant » qu’on distribua à chaque jeune basketteur du club (de Baby à Cadets).
Après une importante séance de photos de nos futurs champions, la soirée se termina autour du verre de l’amitié.
Nous tenons à remercier, tous les participants, bénévoles, enfants, mais aussi parents pour leur confection et n’oublions surtout pas que c’est grâce aux manifestations passées ou futures (vente de brioche, loto, repas dansant, etc…) qu’il nous ait possible d’organiser ce genre de soirée conviviale et surtout faire plaisir à tous nos jeunes joueurs, c’est la devise de notre club de basket-ball.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Balade en Ferrari.Balade en Ferrari.

C’est ce samedi qu’a eu lieu la balade en Ferrari remportée par Péline GOY avec le carton vendu à son frère Geoffrey. Péline d’abord a pu profiter d’un petit tour pour la récompenser (c’est quand même elle qui a joué !),puis Geoffrey et Marc LEONE le pilote sont parti ensuite

Problème de vision ?Problème de vision ?

La coach Christèle Ortuno aurait’elle un problème de vue ? Toujours est’il que lors de la rencontre de son équipe de Mini Poussins contre l’Horme elle a eu une drole d’attitude. Alors que son équipe qui jouait avec leur couleur habituelle, le Violet,elle se mit à crier ‘allez les rouges

La Perf.La Perf.

Sans aucun doute, la prestation (sa meilleure depuis le début de saison d’après son coach) de Mickael CHALANCON lors de la victoire des Seniors 1 Garçons à Villars est à classer dans cette catégorie. S’appuyant sur les qualités physiques qu’on lui connait, il a surtout impressionné par son abattage et