La victoire pour tous les seniors !!!

La victoire pour tous les seniors !!! post thumbnail image

 U13M – Benjamins : Défaite 53 – 13 contre Saint Heand Bc-1


U15F – Minimes : Exempt ce weekend

U20F – Juniors Filles : 

Elles recevaient ce dimanche l’équipe du Puy-en-Velay. Avec le retour de Lisa (blessée depuis plusieurs mois)et celui d’Océane (dernière blessée en date) et l’absence de Maëva (blessé) mais présente pour soutenir son équipe, les filles au nombre de 6 ont débuté de la rencontre avec beaucoup d’envie et de précision dans leurs choix.
Elles ont réussi à tenir tout le premier quart de temps, avec par la suite leurs adversaires ont apporté plus de rapidité et d’adresse, les viollettes se sont laissées dépassé par le score sans pour autant ce décourager. Elles ont maintenu beaucoup d’application en attaque comme en défense. Défaite 75 – 21.

Mot du coach : "coach d’un deuxième weekend, je suis super contente de cette équipe, elles ont appliqué de belles choses aussi bien en attaque qu’en défense. J’ai pu voir une nette progression entre les deux weekend.Bravo les filles, vous formez une belle équipe qui mérite d’être suivie"


U20M – Juniors Garçons : Défaite 54 -42 en déplacement à Roche La Molière ce dimanche.

DF5 – Seniors Filles :
 

Elles recevaient ce dimanche l’équipe de Pelussin. Malgré une égalité présistante jusqu’au troisième quart de temps, les viollettes ont su passé devant. Fin du match victoire 46 à 39.

DM4 – Seniors Garçons 2 : Victoire 76 – 70 contre Feurs -3

DM2 – Seniors Garçons 1 : Victoire 72 – 66 contre Saint Etienne Cote Chaude.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Blessures.Blessures.

Durant ce week end, deux joueuses ont été victimes de blessures. Samedi lors de la rencontre des Cadettes, Adeline Taraka s’est cassée le petit doigt de la main gauche au bout de quelques minutes. Elle sera indisponible pour un mois environ. Dimanche lors de la rencontre des Seniors Filles, c’est

Il n’y a plus de chat noir !Il n’y a plus de chat noir !

Sans aucune victoire depuis qu’il a repris la compétition, le joueur local Yohan CHALANCON a vaincu ce week end le signe indien! Vainqueur dans les deux rencontres seniors auquelles il a participé, c’est surtout lors du match des seniors 1 à Monistrol qui marquera les esprits.Dans cette rencontre importante pour