La perf du week end.

La perf du week end. post thumbnail image

Si aucun licencié(e) n’a réussi une grosse performance ce week end, on a noté de belles statistiques des seniors garçons 1 lors de la réception de St Sigolène, a savoir :
– Laurent : 6/8 aux shoots avec un 3/3 à 3pts.
– Julien : 4/6 aux shoots et un 3/3 aux lancers francs.
– Thomas : 2/3 aux shoots et un 2/2 aux lancers francs.
– Stéphane : 1/1 à 3 pts.
– Yvan : 2/2 aux shoots.
– Yohan : 10/12 aux lancers francs.
Dans ces belles statistiques, il ne manque que Sylvain, Romain et Mickael, qui pour une fois n’ont pas évolué à leur niveau.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Annulation et déception.Annulation et déception.

Le club, dirigeants, parents et babys, se faisait un plaisir d’organiser un plateau Babys à St Martin la Plaine le Dimanche 07 Décembre. La coach Magali MURE s’était bien investie. Elle avait organisé la journée, trouvée des jeux et fait l’organigramme des rencontres. Malheureusement le fait que plusieurs plateaux (3)

La bonne ambiance.La bonne ambiance.

Tout est mis en oeuvre pour créer une bonne ambiance au club et conserver cet esprit familial qui nous est cher. C’est ainsi que le  week en dernier, pour leur dernier match de championnat, les seniors Garçons et filles ont clôturé la saison en …allant au restaurant. Les filles sont