Confusion !

Lors du match féminin entre St Martin la Plaine et St St Priest en Jarez, à la fin du temps réglementaire sifflé sur un score égalitaire de 37 partout, la joueuse locale Christèle ORTUNO alla serrer la mlain de la table de marque et de l’arbitre pensant que le match était terminé! Ne savait t’elle pas que depuis longtemps, il faut toujours un vainqueur,et qu’il y avait donc prolongation?
Ou alors croyait t’elle que c’est comme en Mini Poussins (équipe qu’elle dirige, de fort belle manière d’ailleurs)ou le match nul est autorisé!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Concours de Pétanque: Un échec ? Les dirigeants du Foot et du Basket se posent la question ?Concours de Pétanque: Un échec ? Les dirigeants du Foot et du Basket se posent la question ?

Samedi après midi, le terrain de football était réservé aux pétanqueurs. En effet s’associant pour la 5éme année consécutive, les footballeurs et les basketteurs organisaient un concours de pétanque. Autant l’année dernière le concours fut complet avec 64 doublettes, cette année seulement 28 doublettes étaient présentes ! La déception se

Gymnase indisponibleGymnase indisponible

ATTENTION !!!!! A la grande surprise, hier, Elodie Guyot se rendit au gymnase pour l’entrainement de ses benjamines, mais elle ne put l’effecuter car le hand avait réservé le gymanse auprès de la mairie qui n’a pas fait redescendre l’information. Donc tous les entrainements sont annulés entre le jeudi et