1er blessé.

C’est Franck BOMBRUN qui s’est blessé à la cheville droite lors de l’entraînement des Seniors Garçons ce Mercredi soir. Lors d’une action de jeu le nouveau joueur Moulay SAKALY, qui venait pour la 1ère fois, est retombé sur le pied droit de Franck. Résultat : arrachement osseux (d’après la radiographie passée ce jeudi matin) et une indisponibilité de 1 mois minimum.
Souhaitons lui un bon rétablissement et espérons qu’il n’ouvre pas une longue liste de blessés. Vu l’effectif des Garçons, cela risque de poser des problèmes …

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

NécrologieNécrologie

Nous avons appris le décès de la maman de Pauline compagne de Romain Dugand joueur de l’équipe des SG1. Tout le club leur présente leurs sincères condoléances et pense bien à eux dans ces moments difficiles.

Joli succès.Joli succès.

La permanence pour les licences du Vendredi 12 Juillet, tenue par notre secrétaire de 18h00 à 20h00, a connu un beau succès. En effet ‘c’est une quarantaine de personnes qui se sont présentées, soit pour un renouvelement ou une création de licence. Ce sont environ une soixantaine de licences déja

Un homme déçu !!Un homme déçu !!

Certainement que Sylvain Chalancon, coach des Seniors filles, a été très déçu du résultat mais surtout de la prestation de son équipe fille. Invaincue depuis le début de saison, et recevant l’équipe de Chazeau, elles pensaient garder cette invincibilité. Malheureusement, rien ne fonctionna comme prévu, maldroites et pas dans le