Tournoi U11G au Chambon Feugerolles

Tournoi U11G au Chambon Feugerolles post thumbnail image
Pour le premier tournoi des petits As organisé par le comité de la Loire et le Club du Chambon Feugerolles, les U11G du SMOB sont partis avec 5 joueurs et en coach de remplacement Céline C.
Arrivant sous la neige, nos violets purent participer à un mini championnat à 4 équipes au niveau débutant. Ils remportèrent les trois matchs pour finir donc 1er. Ils firent de belles phases de jeu avec de beaux mouvements collectifs. La suite de la journée se déroula sous forme de play off. Remportant le premier match, les saint martinaires rencontrèrent donc l’équipe de La Ricamarie en finale qu’ils ont battu lors du petit championnat mais également lors de la première phase de championnat. Face à une équipe plus agressive physiquement, les violets eurent beaucoup de mal à subir l’impact physique de leurs adversaires. Malgré une bonne résistance, ils perdirent ce match après une prolongation.
 
mot de Céline: " Je suis très fière d’eux car ils ont montré beaucoup de volonté malgré la difficulté du dernier match. Pour moi, ils ont gagné le tournoi car ils ont su rester collectif et sérieux jusqu’au bout. Bravo eux; Mon seul regret est ne pas les avoir engagé en confirmé car je pense qu’ils se seraient éclaté encore plus en jouant sur les grands paniers. Bonnes fêtes à eux, à leurs familles, et bien sûr à toute l’équipe entière."

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Le retour.Le retour.

Bien qu’ayant toujours été licencié au club, Yohan CHALANCON, ne participait pas, ni aux entraînements ni aux matchs , du fait de son éloignement (il habitait à St Rambert d’Albon). Fidèle au club, il a toujours fait partie de la commission de Noel. Cette année, il vient de vendre sa

Un samedi bien rempli !!Un samedi bien rempli !!

Notre présidente Céline CHALANCON a connu un Samedi bien chargé. Levée tôt le matin à cause de son fils Aymeric, elle a ensuite, avec sa belle mère Odette, rangé et empilé 5 stères de bois. Puis à 17 h elle partit jouer avec les filles à Boisset à Montrond un