Tournoi Minimes Garçons à St Vallier.

Tournoi Minimes Garçons à St Vallier. post thumbnail image

C’est dans un grand complexe sportif, de Saint Vallier dans la Drôme que se sont déplacés les MINIMES GARCONS, pour un tournoi ce mardi 8 mai 2012.
Avec un effectif de 8 joueurs soit : Maxence Chauvet, Dorian Bourin, Alexis Ortuno, Nicolas Francisco, Victor Pugnet, Celestin Pugnet, Kévin Chaussière et Mickaël Faure, ils purent effectuer 5 petits matchs de 2 fois 5 minutes avec changements à la volés et aucun lancer franc, mais 1 point pour l’équipe adverse, par faute sur le shooteur.
Ces rencontres se jouèrent sur de petits terrains extérieurs et intérieurs ou la rapidité de jeux était primordiale.
Nos jeunes n’ont pas démérité malgré le niveau de jeu élevé du tournoi, ils ont été à la hauteur malgré 4 défaites et 1 victoire.
A noter la très bonne prestation et l’envie de Celestin n’ayant effectué à ce jour que les entraînements avec les Minimes, joueur prometteur pour l’an prochain en cadet.
Ils ont pu aussi voir du basket de haut niveau avec un tournoi en parallèle de MINIMES FRANCE, et CADETS REGIONS. C’est avec grand plaisir, qu’entre deux matchs, ils pouvaient se détendre en regardant ses grands, évoluer en pratiquant un basket spectacle sans aucune prétention, juste pour le plaisir !!!!!
Ce tournoi fut très agréable malgré un temps maussade, très bonne organisation, très grande convivialité, malgré le niveau. Ils ont même été invités début juin pour un autre tournoi dans la Drôme.
Une fois de plus, grande présence des parents venus encourager leurs enfants, et passer un bon moment tous ensembles, pour un tournoi très intéressant, à refaire !!!!!!!!!!!!!!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

1ER PLATEAU BABYS 20191ER PLATEAU BABYS 2019

Dimanche s’est déroulé le premier plateau Baby à Saint Jean Bonnefond. Pour certain(e)s c’était leur premier pour d’autres ils connaissaient déjà. Dans une ambiance conviviale nos petits violets ont appliqué les consignes vues à l’entraînement et se sont bien battus, ils étaient enchantés. Merci aux babys d’avoir été motivé à

Gymnase indisponibleGymnase indisponible

ATTENTION !!!!! A la grande surprise, hier, Elodie Guyot se rendit au gymnase pour l’entrainement de ses benjamines, mais elle ne put l’effecuter car le hand avait réservé le gymanse auprès de la mairie qui n’a pas fait redescendre l’information. Donc tous les entrainements sont annulés entre le jeudi et