Sans Neurone.

Souvent on entend dire que Céline, notre présidente est « sans neurone »

Voici deux faits rapportés sur l’équipe seniors filles qui jouait à St Priest en Jarez, démontrant la contagion des « sans Neurone ».

1) Lors de cette rencontre, la coach, Céline, qui se trouvait sur le terrain à ce moment là, cria « Kike !!! » lors d’un lancer franc. Celle-ci étant sur le terrain, couru en direction du banc, pensant que la coach souhaitait, un changement de joueuse. Pas du tout, Céline voulait simplement qu’elle se place au rebond pour le lancer !!!
L’éclat de rire de toute l’équipe fut évidemment instantanée et Kike reprit très vite ses esprits pour appliquer les consignes du coach et revint très vite se placer au rebond comme demandé !!!!

2) Depuis bien longtemps maintenant, Mélanie SAPET, joueuse de l’équipe seniors filles, à pris l’habitude de mettre ses chaussures de ville dans le sac des maillots pendant les matchs .
Malheureusement, lors du dernier match, Lucie SACCA, qui était en charge de récupérer les maillots pour les laver, du partir précipitamment après le match et emporta le sac.
C’est en sortant de la douche que Mélanie s’aperçut, qu’elle n’avait plus de chaussures, elle du donc repartir avec ses baskets de match !!!!! Quelle Elégance pour une princesse !!!
Malheureusement, personne n’avait d’appareil photo sous la main !!! Quel dommage !!!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

FormationsFormations

Au SMOB, la formation n’est pas un vain mot. Non seulement le club envoie ses entraineurs en stage pour se perfectionner, mais les jeunes et les parents de joueurs ne sont pas en reste. Lors du dernier match des Mini Poussins mixte à St Martin, à la table de marque

Les joueurs du week end.Les joueurs du week end.

Bien sur Laurent MARSOT , de par sa performance de ce Dimanche avec 32 points à son actif dont 5 paniers bonifiés, mérite d’être nommer. Mais vous voudrions mettre l’accent sur un jeune du club. Il s’agit du jeune Arthur FOURNEL qui évolue avec les Mini Poussins. Au club depuis

Fair Play.Fair Play.

Lors de la rencontre ce Dimanche matin opposant les poussines de St Martin La Plaine à celles de Feurs, un ballon fort disputé entre les joueuses atterrit en touche. Les deux arbitres présent ne savaient pas à quelle équipe attribuer la remise en jeu. Instantanément Julien, un des coaches St