Blessures.

Durant ce week end, deux joueuses ont été victimes de blessures.
Samedi lors de la rencontre des Cadettes, Adeline Taraka s’est cassée le petit doigt de la main gauche au bout de quelques minutes. Elle sera indisponible pour un mois environ.
Dimanche lors de la rencontre des Seniors Filles, c’est Lucie Sacca qui fût victime d’une entorse de la cheville gauche. Elle devrait être absente lors de la prochaine rencontre et peut être plus…
A noter que malgré leur blessure, ces 2 joueuses ont mis un point d’honneur à rester avec leurs partenaires jusqu’à la fin de la rencontre.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Les SG3 sauvent la miseLes SG3 sauvent la mise

Seniors Filles – 1 (DF4) : Défaite 52-29 contre Saint-Jean Bonnefonds Avant Garde Basket-3 à l’extérieur.   Seniors Garçons – 3 (DM5) : C’est privé de leur pivot Sébastien HILLAIRE, de Peter MAESSCHALACK et de Thierry SARDAT, qu’ils allaient défier Beauzac. Dès le début de la rencontre, s’appuyant sur un

La Perf.La Perf.

Sans aucun doute Lucie SACCA a réalisé une prestation de tout premier plan ce Dimanche contre l’équipe de Coise. Présente dans tous les compartiments du jeu, elle a en plus apporté près de la moitié des points de son équipe (18 à son actif sur 38 de son équipe)pour une