Un modèle …à suivre.

Un modèle …à suivre. post thumbnail image

Nous souhaitons attirer l’attention sur une joueuse de l’équipe Minimes Filles : Lisa LEONE
Jeune joueuse mais pas seulement, elle a souhaité, cette année, apporter son aide à Romain DUGAND pour le coaching et l’entraînement de l’équipe Poussines. Elle à été présente à un grand nombre d’entraînements, mais aussi à tous les matchs de cette équipe, sauf lorsqu’elle jouait en même temps avec son équipe Minime.
Elle à aussi beaucoup arbitrer (souvent pour remplacer des filles nommées qui avaient oublié le rendez-vous) des matchs de mini-poussins, sans compter l’aide apportée lors des diverses manifestations du club.
Alors tout simplement BRAVO et MERCI, Lisa !!!!!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Coupe.Coupe.

Les Seniors Garçons, vainqueur la saison passée de la coupe Sports Clubs et collectivités, vont défendre leur trophée. Ils démarrent cette compétition au stade des 1/8e de Finale. Ils se déplaceront le Samedi 13 Novembre (match à 20h30)) à St Marcellin pour rencontrer l’équipe locale qui évolue en DM4 .

Carton plein pour ce week end.Carton plein pour ce week end.

Poussins : Lors de cette journée, les violets se déplacaient à St Just Saint Rambert avec un effctif réduit de cinq joueurs. Dès le début de match, les Saint Martinaires prenaient nettement l’ascendant avec de nombreuses contre-attaques. En deuxieme mi temps, ils relachernt la pression avec une défense mi-terrain pour

Changement !Changement !

Céline Chalancon, qui n’avait plus entraînée les Poussins Mixtes suite à sa grossesse, a repris du service ce Mardi pour remplacer Laurent malade. Quelle ne fût pas sa surprise de trouver un groupe changé, indiscipliné, par rapport à l’an dernier. Est ce dû à l’âge ou au laxisme de l’entraîneur