Tournoi U13 Filles à La Tour de Salvagny

Tournoi U13 Filles à La Tour de Salvagny post thumbnail image

C’est ce lundi de Pentecôte que nos U13 filles ont participé au tournoi du TAC BASKET à LA TOUR DE SALVIGNY.

Avec un effectif réduit à 5 joueuses soit Lou-Anne, Camille, Zoé, Laly et Clémence, coachées par Maëlyss, les filles n’ont pas déméritées et se sont bien battues. Elles finissent avant dernière de leur poule, ce qui, avec un si petit effectif et en enchaînant les matchs n’est pas si mal.
Les filles ont rencontrées de 10 h à 13 h, 4 équipes dont ST PAUL EN JAREZ, SAINT GERMAIN, OUEST LYONNAIS BASKET et enfin FRANCHEVILLE, pour des matchs de 12 minutes non décomptées.

Ce tournoi se déroulait dans un ancien hippodrome, avec un temps ensoleillé mais pas trop chaud, tout était au rendez-vous pour passer une bonne journée.
Tournoi très bien organisé dans un cadre magnifique, à refaire.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Les SG3 sauvent la miseLes SG3 sauvent la mise

Seniors Filles – 1 (DF4) : Défaite 52-29 contre Saint-Jean Bonnefonds Avant Garde Basket-3 à l’extérieur.   Seniors Garçons – 3 (DM5) : C’est privé de leur pivot Sébastien HILLAIRE, de Peter MAESSCHALACK et de Thierry SARDAT, qu’ils allaient défier Beauzac. Dès le début de la rencontre, s’appuyant sur un

Carton plein pour le SMOB .Carton plein pour le SMOB .

Les 3 équipes qui jouaient ce week end se sont toutes imposées. Poussins : Lors de ce 1er déplacement à Montaud, les St Martinaires ont disputés un début de match tonitruant. Enchaînant les contre attaques ajouté à une bonne défense, cela leur permettaient de mener largement à la mi temps.