Résumé des matchs de la semaine

Mini – Poussins – U09mixte :

Premier match de la saison pour nos jeunes novices pour la plupart. Ce groupe est formé par la moitié de deuxième année et l’autre par des novices ou des enfants venant de babybasket. Ce fut une belle surprise que nos violets nous ont offerts. Présents dans tous les compartiments du jeu, ils appliquèrent de nombreuses choses apprises à l’entrainement. Les parents ont été ravis de voir cette rencontre malgré la défaite.

Mot du coach: " Je suis très fière des enfants et j’ai été très suprise des nouveaux. L’année va être intéressaante. Bravo à tous."



Poussins – U11mixte :

C’est à monistrol sur loire que se rendaient nos U11avec un effectif réduit mais gonflé à bloc!
Face à un adversaire supérieur en nombre, en taille mais aussi en expérience, nos U11 ne se sont par laissés impressionner et ont fourni de gros efforts pour tenter de rivaliser et offrir un bon match.

Mots du coach :"certe l’adversaire était bien supérieur en tout point mais les poussins n’ont pas été ridicules, loin de la! Bravo pour tous ces efforts et ce beau collectif ! attention tout de même à bien écouter les consignes! "


Seniors Filles 1 – DF4 :

Les SF1 se déplaçaient ce dimanche matin à Firminy Le Mas,
Les filles ont eu du mal à rentrer dans le match, avec des difficultés à se déplacer et également à se trouver en attaque…
Heureusement la Défense a fait du mal à l’attaque adverse ce qui a permis au score de se tenir.
Fin du match défaite 31-33

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

La Perf.La Perf.

La victoire des Minimes garçons ce Dimanche est à noter  en mettant en avant leur bon collectif. Mais la performance de Maxence CHAUVET est à signaler. Démontrant , à temps plein, les qualités qu’on lui connait, il a lors de ce  match sorti "son habit de lumière". Présent dans tous

Déception.Déception.

Les seniors garçons se déplaçaient à St Marcellin pour leur entrée en coupe en 1/8e de finale. Avec l’absence de Sylvain (toujours blessé, nous espérons bientôt son retour) , de Moulay et Julien pour déplacement professionnels, c’est un groupe restreint qui devait se qualifier. Stéphane absent depuis plusieurs mois est