La série noire.

La série noire. post thumbnail image

Depuis le début de saison, nous n’avions eu que peu de blessés dans notre effectif, mais depuis un mois c’est la véritable déferlante.
Jugez plutôt:

Chez les jeunes, en Minimes Filles ce n’est pas moins de 3 blessées sur un effectif de 7 joueuses: Bérénice DUBOIS, entorse de la cheville, Lisa LEONE, problème de croissance et Fanny MOREAU, tendinite. D’ailleurs il est fortement envisagé de faire FORFAIT pour le match du Dimanche 20 Décembre. Ceci afin de préserver l’efectif pour la suite de la saison.
Chez les seniors garçons 1 après Romain SALETTE, fracture d’un os de la main gauche, arrêté jusqu’au 27 Novembre, ce fut ensuite Raphael DOMBEY, entorse de la cheville et absent jusqu’au mois de Janvier, et dernièrement lors du derby à Rive de Gier ce fut au tour de Laurent MARSOT
de se faire une entorse du genou (en espérant que les ligaments ne soient pas touchés), absent lui aussi pour une durée indéterminée.
Ne parlons pas des seniors garçons 2 qui ont largement donné, avec de nombreux blessés,!! Cela à l’air pour eux de rentre dans l’ordre.
Les plus jeunes ainsi que les Minimes garçons et les  seniors filles n’ont pour le moment pas été touché par "cette épidémie".
Souhaitons un bon rétablissement à tous et espérons que la série noire s’arrêtera la!!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Reprise en douceur.Reprise en douceur.

Pour ce 1er week end de l’année 2007, seule l’équipe des seniors garçons retrouvera le chemin des terrains et de plus le dimanche matin ! Ils se déplaceront à la Ricamarie défendre leur 3e place actuelle. Attention !! Toutes les autres équipes reprendront le championnat lors du week end des

La perf du week end.La perf du week end.

Si aucun licencié(e) n’a réussi une grosse performance ce week end, on a noté de belles statistiques des seniors garçons 1 lors de la réception de St Sigolène, a savoir : – Laurent : 6/8 aux shoots avec un 3/3 à 3pts. – Julien : 4/6 aux shoots et un