Informations.

Informations concernant le surclassement, après renseignement pris auprès du Comité de la Loire

Pour les Filles nées en  2000 et en  1999,  elles pourront jouer avec les Cadettes (U 17 F) en faisant  un surclassement simple par le médecin de famille.

Pour les Filles nées en 1998, elles pourront jouer avec les Seniors Filles, mais pour cela,  elles doivent faire remplir un surclassement exceptionnel par un médecin agrée du sport.
A Rive de Gier il faut consulter le docteur FAURE.
Ce document exceptionnel, de couleur bleu, va etre envoyée à notre secrétaire. Il devrait le recevoir d’ici la fin de semaine.
N’hésitez pas à prendre contact avec lui pour récupérer ce document avant de faire votre licence.

Pour les Filles nées en 1997, 1996, 1995, 1994, elles pouront jouer avec les Seniors Filles avec un surclassement simple par le médecin de famille.

Pour les Garçons nés en 1998 il est impossible pour eux de jouer en Seniors Garçons.
Ils peuvent faire un surclassement simple par le médecin de Famille pour jouer en U 20.

Pour les Garçons nés en 1997, 1996, 1195, 1994,  ils pourront jouer avec les Seniors Garçons en faisani un surclassement simple par le médecin de famille.

Merci de votre compréhension et désolé de vous en informer si tardivement.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Interruption de rencontre !Interruption de rencontre !

Dimanche matin la rencontre des Mini Poussins opposant St Martin La Plaine à Unieux a été interrompu. Blessure, contestation ? Pas du tout. Simplement des joueurs de St Martin La Plaine avaient des problèmes de lacets. L’arbitre Alexis ORTUNO s’occupant de  Arthur FOURNEL tandis que Salomé TERRADE s’affairait auprès de

Nouveau styleNouveau style

Avec la forte chaleur du samedi 1er juin, les seniors filles ont adopté un nouveau style vestimentaire. Enchaînant deux matchs consécutifs, entre les deux matchs, les filles ne purent s’empêcher de quitter leur basket. Pendant que certaines deshabillées la totalité de leurs pieds, d’autres n’osèrent pas enlever leurs chaussettes. Alors avec