Futurs champions

Futurs champions post thumbnail image

Lors de leur dernier entrainement, les Babys de Céline se sont retrouvés à faire l’entrainement avec les mini poussins. Magali, étant coincée dans les bouchons du vendredi 22 avril, qui bloqua de nombreuses personnes, ne put être présente pour s’occuper d’eux. Céline, étant présente, fit participer les trois babys. Il est surtout à noter que ce sont les trois plus jeunes du club (nés en 2006). Ils ont donc fait une entrainement plus long et un peu plus technique pour leur jeune âge.
Merci à Anthony SARDAT, Clément DUCAROUGE et Aymeric CHALANCON pour leur participation et leur motivation.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Des débuts ..prometteurs.Des débuts ..prometteurs.

Les jeunes Maxence CHAUVET et Victor PUGNET ont officié en tant qu’arbitres pour la 1ère fois ce dimanche matin. Après avoir participé au 1er stage ‘Pinsons’ le samedi matin, ils sont rentrés dans le vif du sujet dès le lendemain matin. Après avoir arbitré le match des Mini Poussins, ils

Week end reporté.Week end reporté.

Je viens d’apprendre que la journée du week end précédent, reportée pour cause de météo, devrait se dérouler le week end des 9 et 10 Mars. Encore des difficultés en perspective car c’est le jour de notre LOTO !! Attendons la décision définitive ainsi que les horaires des matchs prévus.