ASSEMBLEE GENERALE 2017 DU SMOB

ASSEMBLEE GENERALE 2017 DU SMOB post thumbnail image

Les licenciés, le conseil d’administration et le bureau du SMOB se sont réunis ce samedi 17 juin lors de l’AG,
Merci de votre présence à tous, car vous avez été nombreux !
Nous avons pu entendre le rapport moral de la présidente, les petits mots de chaque coach et le rapport financier de la trésorière !

Le bureau en a profité pour remercier tous ses bénévoles mais également une famille emblématique du club qui nous quitte pour vivre de nouvelles aventures 🙂

A la fin de l’AG, le verre de l’amitié a pu etre échangé ainsi que les grillades.
Et pour le plaisir des plus petits, un match pour chaque catégorie contre les parents, évidement aucun cadeau n’a été fait !

Fin de la saison pour tous

Rendez-vous aux permamences des licences le 08 et 22 Juillet 2017 de 9h30 à 12h00 au gymnase